750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux saveurs d'Emma
1 janvier 2011

Bienvenue

Bonjour et bienvenue.

Cela faisait quelques mois que j'avais envie de créer ce blog. Ma première grande résolution de 2011 a été de passer à l'acte !!!

Je suis une cuisinière "amatrice", qui aime tester de nouvelles recettes et qui a envie de découvrir de nouvelles saveurs classiques ou exotiques, sucrées, salées ou épicées. Je vais donc partager avec vous mes essais culinaires, en espérant que vous aurez autant de plaisir à me suivre et à déguster que moi à faire mes essais culinaires.

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour vos messages de bienvenue, mais je me sens "toute petite" à côté de vos supers blogs. Je vais devoir mettre doublement mon tablier, pour mes essais culinaires, mais également pour maîtriser mon blog. A bientôt
M
Bienvenue sur la blogosphère, tu verras que du plaisir et du partage!!!
A
Bienvenue à toi sur la blogosphère culinaire !!!
M
Bienvenue dans la blogosphère culin'air...
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité